Disney + déjà plus de 10 millions d’abonnés !

Beaucoup l’attendent, le service de streaming vidéo Disney + a fait forte sensation une journée seulement après son lancement, le mardi 12 novembre aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Dès chiffres au-dessus des espérances de la firme, impactant directement leurs scores en bourse (+1,35 %) ainsi que celui de son concurrent Netflix (-1,20 %).

Ce succès plus que prometteur a de quoi inquiété les concurrents de ce marché. Apple TV+, qui est arrivé depuis le 1 novembre, n’a pas eu un accueil aussi chaleureux. Un départ très mitigé pour le moment, dû notamment au catalogue jugé trop peu garnis.

Pour rappel, Disney + sera disponible en France le 31 mars 2020, pour un abonnement de 7,49 euros par mois soit 75,99 euros par an. Un prix très compétitif à quoi s’ajoute les licences Marvel, Star Wars, Pixar et bien évidemment Disney.

Je ne sais pas vous, mais j’ai hâte de pouvoir regarder à nouveau les Marvel et surtout les Star Wars en illimité et bien installé au chaud !

J’espère que ce petit article vous aura un peu informé, je vous laisse avec le trailer de lancement de Disney+. De quoi nous faire patienter d’ici fin mars 2020. Bonne fin de semaine à tous !

Publié par Le Ptit Blogueur

Je suis Antoine, un simple ptit explorateur de culture en tout genre. J'aimerais partager avec vous mes passions.

Un avis sur “Disney + déjà plus de 10 millions d’abonnés !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :